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Serveur prenant la commande sur une tablette

Relation et Expérience Client grâce au Digital

Serveur prenant la commande sur une tablette

Objectifs

Prendre le virage numérique et connaître les points de contact numérique, proposer un service client personnalisé, fluidifier les interactions, développer la satisfaction client et renforcer l’engagement.

Informations

Interlocuteur à la disposition des entreprises et des stagiaires

Stéphane Delrue

Intervenant

Chef de Cuisine Spécialisé

Public concerné

Personnel de restaurant ou d’hôtellerie

Prérequis

Être en activité sur un poste en hôtellerie restauration

Équivalence

Non concerné

Compétences acquises

À l’issue de la formation, le participant sera capable de comprendre les enjeux de la relation client digitale, d’adapter sa communication aux différents canaux, d’utiliser les réseaux et les médias sociaux. Il garantira la satisfaction du client connecté, préviendra les litiges et construira une expérience client numérique.

Évaluations

Questionnaire, Test quizz avec correction + Questionnaire d’évaluation de la formation

Méthodes pédagogiques

  • Parcours théorique et pratique accompagné d’exemples : présentation des médias sociaux et des bonnes pratiques
  • Réalisation d’un cas concret, partage d’expériences avec interactions

Suite de parcours possible

Autres actions de développement de compétences

Intra-entreprise

Durée

14h ou 21h

Tarifs

3.000€ ou 4.500€ HT

Participants

2 – 12

Inter-entreprise

Durée

14h ou 21h

Tarifs

350€ HT ou 525€ HT / personne

Participants

6 – 12

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Programme

  • Qu’est-ce que la relation client digitale ?
  • Décrypter les enjeux de la digitalisation
  • Les différents canaux
  • Quels canaux de relation client digitale devrais-je adopter ?
  • Le tour des médias sociaux
  • Quels médias sociaux pour mon activité ?
  • Placer le client au cœur de la stratégie digitale
  • UX et UI Digital
  • Les points critiques
  • Gérer l’insatisfaction client
  • Exploiter les remontées des clients ambassadeurs
  • La méthodologie en 5 étapes
  • Améliorer l’expérience client digitale
  • Programme de fidélité

Quizz, Questionnaire de satisfaction, Échanges entre les stagiaires et les intervenants sur les acquis et le déroulement

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